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Pourquoi le PACK DE SÉCURITÉ NORTON m'est imposé sans mon autorisation ?

Bonjour, bien qu'avoir sollicité début mai 2020 (exactement le 5 mai) le service client Bouygues, le pack de sécurité Norton qui m'est facturé 3 euros par mois sans que j'en ai demandé l'autorisation, n'est toujours pas enlevé de mon offre.
Par conséquent, pourriez-vous remédier à ce souci et donc enlever cette option et me rembourser les sommes indûment facturées depuis mai 2020?
Cordialement

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Rodolphe,

Je constate que vous avez eu mon collègue Corentin hier en ligne, avez vous tous les renseignements attendus?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIER MAEL
PIER MAEL

PIER MAEL

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Je suis dans le même cas. Norton nous est facturé depuis 3 mois sans consentement de notre part.
Ça semble avoir commencé suite à notre dernier coup de fil à bouygues après un bug sur notre box juste avant le confinement. Il a été question du sujet, mais on a expressément dit non. Bravo le racket.

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Pier mael,

Après vérification de votre dossier, je peux constater que le service Norton a été activé sur votre ligne box par l'un de nos conseillers de l'assistance technique au mois de février 2020, le 17/02 avec les 2 premiers mois facturé avec 50% de réduction.
Lors de cette mise en place, un sms vous a été adressé.

La résiliation de ce service est en cours et sera effective le 06/07. un nouvel sms de confirmation vous a été expédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe
Christophe

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Bonjour Pier Mael,

Je vous ai répondu sur le lien suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2364430-pack-securite-norton-ajoute-demande#answer_5707721

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
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Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTOINE
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Bonjour,

Le pack Norton m'est imposé également sans mon consentement sur ma dernière facture de juillet. De plus si je souhaite me désinscrire de cette option forcée, vous me ré-engagé pour 12 mois alors que je suis actuellement sans engagement. Merci de retirer au plus vite cette option que je n'ai pas désiré et de ne pas me réengager !