Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arrêter ventilateur décodeur trop bruyant?

Le ventilateur de mon décodeur BBOX est extrêmement bruyant (couvre même le bruit de la TV) alors qu'il bénéficie de suffisamment d'espace pour son aération et qu'il est dépoussiéré. Je suis obligé de l'éteindre à l'arrière pour supporter le bruit et pour la nuit.
Doit-il être échangé ou y a t'il une solution technique?
Merci à l'avance.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
J'ai déjà essayé pour le diagnostic mais la page n'est plus active et correspond à une erreur 404. Pas d'accès ni de diagnostic possibles.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
Je souhaiterais échanger mon décodeur car il n'y a rien à faire, le ventilateur tourne très bruyamment en permanence. Je suis obligée de l'éteindre régulièrement pour éviter le bruit et la surchauffe du fait du ventilateur.
Je souhaiterais l'échanger ce qui me semble un minimum compte tenu des montants versés mensuellement depuis des années et de ma fidélité de plus de 20 ans à vos services. Merci.

Bonjour Laurence,

Rassurez vous, cela est possible bien entendu. Pour cela, merci de contacter directement notre service technique au 1064 afin qu'ils puissent valider l'échange et vous faire parvenir un bon d'échange

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler