Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de contacter le service clients, aucune solution pour renvoyer mon équipement suite annulation de commande

Bonjour,

Un commercial m'a contacté la semaine dernière pour me proposer une offre fibre alléchante à 9,99€, évidemment attiré par cette dernière je demande 3 fois confirmation que je garderais bien mon débit actuel de 1Gb.

Quelle fût ma surprise quand je constate qu'au final on me proposait la Bbox Must qui est donc limitée à 500 Mb/S...

Mais passons sur ce mauvais départ, je constate par la suite que je suis toujours engagé avec mon autre opérateur suite à une remise.

Du coup je demande à annuler ma commande Bbox + Clé 4G.

Un conseiller par téléphone me confirme cela, seulement il n'annule que la box et pas la clé 4G et me dit d'attendre quelques jours avant d'avoir un bon de retour pour l'équipement.

J'attends quelques jours, rien, aujourd'hui j'appelle le 1064, injoignable car le robot m'envoi juste un SMS et me raccroche au nez.

Je tente le chat, une personne du service facturation me donne un mauvais numéro puis me rappel et me dis que je dois appeler le 1064 pour faire ce suivi, évidemment elle ne peut ni me transférer ni quoi que ce soit. Elle me dit même que ma ligne n'est pas annulée alors que j'ai bien reçu un mail de confirmation et que c'est écrit dans mon espace client.

Donc impossible d'envoyer des messages, des mails et impossible de joindre par téléphone le bon service. Et dans quelques temps on va me dire que je dois de l'argent car je n'ai pas respecté le délai de rétractation.

Véritable catastrophe Bouygues sur votre service client, heureusement que je suis toujours engagé avec mon ancien opérateur.

Du coup comment fait-on pour annuler ces deux commandes et avoir un bon retour pour l'équipement ??

Par avance merci,

Cordialement,

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré pour cette expérience. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous envoie un message en privé qui apparaîtra dans vos emails. N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Et oui les services se dégrades comme beaucoup de choses maintenant,

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien,

Merci pour votre réponse, j'ai répondu au mail et suis pour l'instant sans retour de vos services.

Par ailleurs je n'ai qu'un seul numéro et c'est un numéro Bouygues donc je ne comprend pas bien comment vous n'avez pas réussi à me joindre alors que je n'ai reçu aucun appel..

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
23 / 100
J'en suis à 3 mails de confirmation d'annulation + 4 appels par des personnes différentes, pourtant toujours aucune indication de comment renvoyer le matériel et surtout tout n'est pas annulé dans mon espace client.

Je reçois toujours des SMS me confirmant le rendez-vous d'installation !! J'appel le numéro indiqué et on me dit que ma commande n'est pas annulée !

Vous avez beau proposer des offres attractives, je ne m'abonnerai plus jamais chez Bouygues.