Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A cause du confinement je n'ai pas pu aller chercher ma box dans le point relais et celle-ci est retourné chez vous

Bonjour, A cause du confinement je n'ai pas pu aller chercher ma Box est celle-ci est retournée chez vous.
J'ai appelé le 1064 pour qu'ils m'en renvoient une mais à place ils m'ont précisés que j'étais éligible à la fibre, donc j'ai redemandé une nouvelle box avec la fibre. Je ne pourrais pas restituer les équipements de l'ancienne box du coup vu que je ne l'ai jamais reçu et qu'elle est reparti chez vous. C'est le 1064 qui m'a dit de publier ce message sur ce forum pour vous indiquer ma situation.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura, je constate qu'un envoie d'un décodeur TV et d'une PTO est en cours. En revanche vous auriez du conserver la box blanche donc étant donné que vous ne l'avez pas reçue je vais vous en renvoyer une nouvelle qui sera donc dans un colis différent. EN revanche, pouvez-vous me dire quel point relais vous avez choisit pour le retrait?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Oui du coup en appelant pour signaler le renvoie du colis on ma proposé de passer à la fibre, comme javais toujours pas installé ma box je me suis dis autant recevoir ça a la place si je suis éligible à la fibre.
Je comprend pas comment jaurais pu garder la box blanche si je ne l'ai pas reçu justement. C'était au point relais de l'alimentation générale à Choisy le Roi qui n'a pas voulu nous rendre notre colis la 1ere quon est venu après le confinement car pour lui "ce n'était pas le moment de rendre les colis", il nous a dit de revenir une 15aine de jours plus tard et là il nous dit qu'il la renvoyé a son destinataire. Super.

Ca ne sert a rien de m'envoyer une 2e box dans un autre colis, je comprend vraiment pas pourquoi c'est si compliqué juste de me renvoyer ma nouvelle box et c'est tout, l'autre est retournée chez vous dans tous les cas vous allez pas m'envoyer 2 box ?

À noter également que cela fait 3 mois que je paye une box que j'ai pas et qu'au téléphone on ma dit que je pourrais en plus payer le matériel qui a été perdu????
Je ne suis pas sure de rester très longtemps chez Bouygues si c'est si compliqué.

Bonjour Laura,

Je suis désolée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................