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Option netflix non sollicitée mais facturée

BFMTV.COM: Des clients de Bouygues Telecom abonnés à Netflix à leur insu.
https://www.bfmtv.com/tech/des-clients-de-bouygues-teleco...

Merci à Bouygues Télécom d'arrêter de nous baratiner, si nos comptes ont soi-disant été piratés, c'est bien de votre faute et pas de la nôtre !
Pendant combien de temps encore allez-vous nous faire patienter pour que nous obtenions enfin nos remboursement ? Et une remise commerciale a-t-elle été prévue pour nous, clients lésés ?
Je demande une réponse claire et précise, pas votre copié collé habituel.
Merci.

NATHALIE
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Réponses

CÉCILE
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Equipe

Bonjour Nathalie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Quel est l'intérêt de m'envoyer un copié collé du baratin que vous servez à toutes les personnes qui se sont fait arnaquer ???
Non, ce ne sont pas les clients les grands fautifs du piratage de leur comptes !

Bonjour Nathalie,

Je comprends votre mécontentement.
Cécile vous a adressé la procédure à suivre afin de vous aider.
Les clients ne sont pas les grands fautifs du piratage et Bouygues Telecom n'est pas non plus directement responsable de cette souscription mais nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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