Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Facturation abusif ?

Bonjour
j'ai bien renvoyé ma box 4G (qui ne captait pas à mon domicile) dans les délais impartis.
J'ai reçu un mail de confirmation de la restitution de bouygues en date du 15/05/2020 et je viens de recevoir une facture d'un montant de 75€ pour "non restitution équipement" avec un prélèvement sur mon compte prévue le 10/06/2020.
Comment faire pour annuler définitivement ces frais ABUSIFS ?
Je ne suis pas prèt de céder à un nouveau démarchage téléphonique de la part de bouygues telecom, le suivi de la clientèle est CATASTROPHIQUE !!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................