Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande : Paiement "OK" mais Validation "Annulé", pourquoi ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 31 Mai, et dans le suivi de la commande via votre site. Il semblerait que la commande soit "Annulé". Pourtant le paiement semble "OK".

Le suivi de commande au 09 81 66 26 66 est injoignable, peu importe le créneau d'appel.

Pourriez-vous, m'aider s'il vous plaît ?

OKAI
CHANO

OKAI

Niveau
0
34 / 100
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chano,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Votre commande est effectivement annulée suite à un contrôle. Vous serez remboursé du paiement de 10€ sous 10 jours. Pour en savoir plus, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 joignable de 9h à 19h.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chano,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Votre commande est effectivement annulée suite à un contrôle. Vous serez remboursé du paiement de 10€ sous 10 jours. Pour en savoir plus, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 joignable de 9h à 19h.

Cordialement.

..................
..................

OKAI
CHANO

OKAI

Niveau
0
34 / 100
Merci de votre réponse.

Ce numéro ainsi que leurs conseillers est injoignable.
Une annulation suite â un contrôle. C'est un peu évident les annulation ne sont pas automatique.

Je ne comprends pas trop vos réponses. Dès lors que le paiement est passé je ne comprends pas comment cela a-t-il pu s'annuler.

OKAI
CHANO

OKAI

Niveau
0
34 / 100
Enfin bon, je vais tout annulé. J'irais ailleurs. Merci pour tout.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
Vous m’aviez assuré l’éligibilité. J’ai réglé ce qu’il y avait à payer. J’avais bien insister pour ne pas avoir de souci. On m’a assuré qu’il n’y aurait pas de problème. Ce qui n’est pas le cas. Je suis très agacé. Et donc souhaite annulé la procédure et être rembourser en intégralité faute de quoi j’entamerais les démarches nécessaires. Quel manque de professionnalisme et de courtoisie. Vous ne donnez aucune date. Ne proposez pas le remboursement ou dédommagement. De plus une fois vendu il très compliqué de vous contacter pour vous faire part de mon insastisfaction. Je suis dépité. Veulliez faire le nécessaire très rapidement. Annulation et remboursement intégral

JENNYFER
JENNYFER

JENNYFER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai effectué une commande le 5 juin et quand j'ai reçu un mail de Bouygues Telecom aujourd'hui en me disant que ma commande était annulé pourtant le paiement que jai fait a été accepté mais je pense qu'il a pas été encore débité !
j'espère être remboursé de la première commande ? j'ai dû refaire une commande j'espère avoir fait les bonnes choses et que vous allez pas me prélever 2 montant de 76,90€ pouvez-vous m'aider pour cela Cordialement Mlle Baumel

ZERNIA
ZERNIA

ZERNIA

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, j’avais fais une première commande d’un Xbox et pour lequel on m’a fait paié le 39€ directement le prélèvement a été débité mais 5 où 10min après la commande a été annulé.
Le même jour après l’annulation, je le ai rappelé et j’ai eu un conseil qui m’informe que la personne avec qui je fais ma première commande n’aurait jamais dû me faire paié ce montant directement mais plutôt le 10€ et le 29€ après l’intervention du technicien donc dans la première facture , je lui ai fais part du fait que j’étais débité de 39€ et que du coup je vais être remboursé il m’a dit de patiente 2 semaine maximum mais dans un mail de Bouygues ont m’informais de 1semaine bref je me suis retrouvé à commande une deuxième fois et paié 10€ cette fois-ci. Depuis que j’ai reçu la Xbox toujours pas de remboursement de leur part et le technicien est venu à la maison mais en fait de compte il n’a pas touché à la Xbox parce que il y a eu un incendie dans le centrale de l’immeuble ça fait 3semaine maintenant que j’essaie d’avoir un conseil au téléphone mais rien à faire j’appelle le 1064 mais ma ligne fixe n’est même pas activé bref dans l’impossibilité totale de me faire entendre de mon insatisfaction.les choix qu’il me reste c’est simplement d’avoir premièrement mon remboursement et ensuite résilier leur manque de professionnalisme a assez duré. Et pour information je ne paierai pas le 59€ de résilier parce que déjà de 1 la Xbox n’a jamais été activée elle est toujours emballé dans le carton collisimo.

OKAI
CHANO

OKAI

Niveau
0
34 / 100
C'est pas le bureau des plaintes. Créer vos propres topics.

Le sujet est clos.

Bonjour Hugues,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennyfer,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous souhaitez vous rassurer, vous pouvez contacter le service dédié en composant le 0981662666 (gratuit) en vous munissant de votre numéro de commande.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zernia,

Concernant le remboursement de votre 1ère commande, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 afin d'avoir plus de renseignements.
Pour votre commande actuelle, nous avons demandé une intervention de la part de l'opérateur installeur de la fibre dans votre immeuble afin que les réparations soient effectuées. Vous serez alerté dés qu'une date d'intervention sera fixé et serez recontacté directement par nos services. Navrée pour ce retard indépendant de notre volonté mais qui nous obligent à patienter l'intervention du l'opérateur installateur.

Cordialement.

..................
..................