Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment caster B.tv sur TV....CODE d'erreur player 272 ?

Impossible de caster B.tv sur TV code d'erreur 272 player

gardian
LUCIEN

gardian

Niveau
1
149 / 750
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien,

Depuis quand avez vous ce soucis? Est ce que vous rencontrez ce message seulement sur certaines chaines ou sur toutes?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

gardian
LUCIEN

gardian

Niveau
1
149 / 750
points

Bonjour
Cela n'a jamais fonctionné...la petite vidéo sur l'espace client fonctionne sur le Tv...mais toutes les chaînes non..
De plus j'ai rendu le chromcaste récemment acheté...parce que inutilisable avec application B.tv.
J'ai aussi essayé avec une station d'accueil de mon smartphone via HDMI IMPOSSIBLE DE VISIONNER LES CHAINES TV DE L'application b.tv ne fonctionne pas....
J'ai une 4gbox il a t-il une solution...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien,

Comme indiqué sur cette page, vous pouvez caster vos programmes depuis votre mobile (iOS et Android seulement) sur votre TV avec une Chromecast ou Googlecast : disponible pour une sélection de chaînes TV et radios :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Toutes les chaines ne le permettent donc pas.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

gardian
LUCIEN

gardian

Niveau
1
149 / 750
points

Bonjour vous vous foutez de moi ....
cela ne fonctionne pas ...dans quelle langue il faut vous l’écrire je suis un ancien technicien support technique ingénieur Alcatel
impossible de caster l'appli. et ou n'importe quelle chaîne depuis B.tv

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien,

Nous ne pouvons gérer cette problématique depuis ce canal. Je vous invite à appeler le 1064 puis à prononcer sur le serveur vocal "Problème technique mobile". Un expert sera là pour traiter de ce soucis.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
Beaucoup de conseillers indiquent :"Chromecast ou Googlecast : disponible pour une sélection de chaînes TV et radios". Où se trouve cette fameuse sélection, quelle est elle ?
Mais le problème n'est pas vraiment là à mon avis car la visualisation sur smartphone ou tablette ne pose aucun problème, c'est lorsqu'on bascule sur la tv par cast que nous rencontrons le code d'erreur : "erreur PLAYER code 272"
Pour ce qui est d'appeler le 1064, voici un message que j'ai posté sur un autre fil :
"J'ai désinstallé, vidé les "caches". Rien n'y a fait !
J'ai appelé le 1064, aucune solution, ni réponse au sujet de ce code d'erreur 272...
B.TV fonctionne sur le smartphone mais dès que je veux caster==> PLAYER code 272 :(((
En espérant qu'une VRAIE solution ou réponse sera trouvée rapidement :/"

BREF, chers conseillers, arrêtez de nous renvoyer au 1064 vers des experts qui ne le sont pas ! D'ailleurs, où sont les experts>niveau 1 ?

Cordialement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Depuis la mise à jour.
la version 12.40 allait très bien mais Bouygues oblige la bascule vers la nouvelle version,qui bloque pour le caste