Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'offre "Internet 20Go offert" qui a été rajoutée d'office à mon forfait.

Bonjour, Je souhaite refuser l'offre "Internet 20Go offert" qui a été rajoutée d'office à mon forfait. Cependant, à chaque fois que j'essaie (plusieurs tentatives depuis un mois sur plusieurs navigateurs), la page bugge ("Une erreur est survenue, La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."). Pouvez-vous résilier cette offre pour moi puisque je ne peux pas le faire moi-même? Merci!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
Bonjour Sandrine avez vous regardé dans votre espace client ,en haut la rubrique activités? normalement l'offre est mentionné avec un lien en bas pour refuser (selon l'offre détenue).

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème que Sandrine, j'ai cliqué sur le lien que j'ai reçu pour décliné l'offre et je me retrouve moi aussi sur une page bugg. Je suis allée dans la rubrique activité et j'ai vu que l'offre supplémentaire de 20 GO était en cours de résiliation. Comment être vraiment sûre que cette offre va être résiliée?
Merci

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
Bonjour Catherine ,vous n'avez pas reçu de mail ou sms le confirmant?
Pour être sur sinon contactez le 614 poure avoir un conseiller qui vous le confirmera ;)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, sur votre prochaine facture il sera indiquée que vous êtes repassé sur votre forfait initial, le remboursement de la différence vous sera automatiquement remboursé.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................