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Ma commande

J'ai commandé un nouveau telephone avec une nouvelle carte SIM. Que faire pour activer ma carte SIM ?

Bonjour,

J'ai recu un nouveau telephone et une nouvelle carte SIM la semaine derniere. Je vais dans l'espace web "mes commandes", mais la 5eme etape "activer ma ligne" reste grisée et donc impossible d'activer ma nouvelle carte SIM.
Comment activer cette nouvelle carte ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

LOIC
LOIC

LOIC

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Bonsoir.
J’ai le même soucis que vous.
Le bouton activer ma sim est grisé et rien n’y fait... aucune réponse clair du service client dans le forum mis à part de contacter le service client sur l’appel surtaxé ou d’attendre une réponse sur le forum qui se fait attendre

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre appel, j'ai activé votre carte sim et vous allez pouvoir profiter de votre nouveau téléphone d'ici quelques minutes.
Très bonne journée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Navrée du retard, nous n'avions pas été informé que vous aviez bien reçu votre sim.
Cela ne devrait tarder.A surveiller, cela se débloquera dans les prochaines heures.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Nathalie, Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

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commant activer mon telephone

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Yves,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remecie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

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On me demande mon code de vérification, et je reçois en email mon code d'activation, ce qui s'avère être "invalide." C'est le code "vérification" ou "activation" qu'il faut ?? Je deviens folle

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Marie-France,
J'ai essayé de vous joindre à 16h, sa succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCILE
LUCILE

LUCILE

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai recu ma nouvelle carte SIM la semaine dernière, mais la case "activer ma ligne" reste grise car la commande est restée à l'étape 3: en cours de préparation. Pourriez vous faire avancer ma commande à l'étape 5 pour que je puisse activer ma ligne ? Merci d'avance

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Lucile,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Afin de pouvoir activer votre ligne au plus vite, je vous invite à vous rapprocher du service suivi de commande au 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CHANTAL
MARIE CHANTAL

MARIE CHANTAL

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Même problème : "activer ma ligne" grisé, impossible d'activer la nouvelle carte SIM.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai reçu ma carte sim mais je ne peux pas l'activer l'étape 5 étant grisé...
Serait-il possible d'avancer ma commande (n°565025819) en étape 5 pour que je puisse activer ma carte ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Caroline

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour, je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Lorsque je vais dans « mes commandes » cela m’indique que je je n’ai pas de commande en cours or j’ai bien reçu ma carte SIM. Comment dois je faire pour l’activer ? Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Céline,

Je constate que votre carte SIM a été activée en date de lundi. La portabilité de votre numéro est quant à elle programmée pour demain après-midi. Vous pouvez suivre l'avancée de cette dernière comme décrit sur le lien suivant de notre Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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