Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement frauduleux au nom de BOUYGTEL SVI Meudon La For ...

C'est inadmissible, après vérifications de mes comptes je me rend compte que "BOUYGTEL SVI Meudon La Foret" m'a prélevé plusieurs fois et avec une date similaire sur plusieur mois pour un montant total de 279,7€ en plus de ma facture téléphonique de base, or je n'ai souscris à aucune options ou assurances ou quoi que se soit.
J'ai pris contacte avec le service clients de Bouygues qui a transféré mon dossier à un expert, mais vue le nombres de plaintes sur le forum je sent que je n'aurais aucunes réponses concrète de votre part... donc vous aller reste la à faire la sourde d'oreille ou vous allez enfin régler ses problèmes....

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
les paiements indiqués SVI Bouygtel, sont des paiements faits par carte bleue.
Nous ne faisons de prélèvements automatiques qu'avec les coordonnées de compte IBAN, un paiement CB est donc obligatoirement fait manuellement.
(les infos CB ne peuvent et ne sont pas conservées chez Bouygues Telecom)

Je vous invite à joindre le 1064. Nous pourrons faire une recherche de ce paiement, retrouver quel compte est concerné et vous accompagne éventuellement vers la police et votre banque..

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
les paiements indiqués SVI Bouygtel, sont des paiements faits par carte bleue.
Nous ne faisons de prélèvements automatiques qu'avec les coordonnées de compte IBAN, un paiement CB est donc obligatoirement fait manuellement.
(les infos CB ne peuvent et ne sont pas conservées chez Bouygues Telecom)

Je vous invite à joindre le 1064. Nous pourrons faire une recherche de ce paiement, retrouver quel compte est concerné et vous accompagne éventuellement vers la police et votre banque..

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler