Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir un constat d'incident suite à une installation ratée ?

Je me tourne vers vous parce que je ne sais plus quoi faire... Cela fait maintenant plus de 3 mois qu'un technicien Bouygues a percé une fuite de gaz en m'installant la fibre. Les pompiers sont intervenus dès le trou percé. Ils ont dû évacuer tout l'immeuble et découper une partie du mur du couloir. Depuis l'incident j'essaye d'obtenir un constat de la part de Bouygues pour pouvoir lancer les travaux de réparation du couloir, en vain. On me balade de service en service, on me donne des rdv téléphoniques sans me rappeler, je ne sais plus quoi faire pour obtenir ce constat. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation ? Mathilde

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré pour les délais que cela prend pour cette remontée qualité, nous sommes également dans l'attente d'une réponse des services internes de Bouygues, un suivi est actuellement en cours sur votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations et je l'espère rapidement.
Merci de votre compréhension et désolé pour l'attente.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
53 / 100
Nous sommes donc le 5 août et je n'ai toujours pas eu de retour sur ma situation. L'installation ratée date du 28 février, cela fait donc 5 mois que "vous reviendrez vers moi dès que vous aurez plus d'informations" beau score !
À chaque fois que vous me rappelez ça raccroche quand je décroche et vous me mettez en attente minimum 15min à chaque fois que je rappelle et ça raccroche à nouveau. Je commence sérieusement à perdre patience.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde, je suis sincèrement navré que ce litige soit aussi long à traiter. Je vous invite à contacter le 0173103004 choix 2 comme indiqué dans le sms que vous avez reçu le 5 aout.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................