Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion impossible sur l'application B.TV sur mon appleTV

Je ne parviens pas à me connecter sur l'application B.TV de mon apple TV car elle me demande une adresse mail BBOX, hors je n'en ai pas (j'ai une box 4G). J'ai essayé avec l'adresse mail attachée à mon compte mais cela ne fonctionne pas.
Lorsque j'ai souscrit mon abonnement à la box 4G, le conseiller m'a pourtant certifié que je pourrais m'y connecter avec l'apple TV, ce qui a d'ailleurs été déterminant pour ma décision de m'abonner à la box4G. Quelle est la solution ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Vincent.
J’ai également le même souci que vous avec une box4G. L’application B.tv marche sur mon IPhone 11 avec mes identifiant mais impossible de me connecter sur l’application B.tv sur appletv. En effet on me demande un identifiant avec bbox.fr j’espère avoir avoir une solution de la part de Bouygues.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis navrée mais B.Tv n'est compatible avec Apple TV que lorsque vous disposez d'une Bbox 3P et non d'une 4G box.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
La réponse qui m'a été faite n’est pas acceptable, il n’est pas question d’utiliser un mobile pour regarder la TV au salon. Le conseiller que j’avais eu en ligne m’avait certifié que l’application B.TV était disponible sur appleTV et que je pourrais l’utiliser. J’avais posé des questions très claires à ce sujet pour prendre ma décision de souscrire à la box 4G.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, il me semble qu’il serait cohérent que l’application appleTV fonctionne avec les mêmes conditions d’accès que sur les autres supports.
Le minimum serait au moins d’alerter les clients sur cette limitation absurde en amont de leur souscription (l’indiquer sur le site et surtout faire en sorte que les conseillers ne racontent pas n’importe quoi).
En attendant une éventuelle mise à jour de l’application, il me semble qu'il doit être faisable de fournir un identifiant en bbox qui ne serait utilisé que pour l'accès à l'appli B.TV.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Un identifiant @bbox.fr est uniquement fourni lorsqu'il s'agit de la souscription d'une offre Bbox.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Pareil ! boitier 4G commandé semaine dernière et l'opérateur m'avait bien confirmé que je pouvais regarder avec l'apple tv !!!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que sur votre 4G box, vous pouvez connecté votre boitier Apple TV.

Le branchement peut se faire avec le câble USB fourni ou si votre boitier Apple TV vous le permet, vous pouvez établir une connexion en Wi-fi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'utilise le numéro de tel et le login ! Sauf que l'application vient automatiquement rajouter @bbox.fr derrière.
Du coup le login n'est plus bon

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,
Navrée de vous répondre avec un décalage.
Avez-vous réussi à vous connecter sur votre Apple TV?
Effectivement votre identifiant est le numéro de mobile qui a été accordé à la sim de votre 4GBox.
Par défaut, sur l'espace client, il vous est proposé soit de saisir le numéro ou l'adresse mail BBox si vous auriez une BOx.
Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Au plaisir de vous avoir en ligne pour vous en faire profiter.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
11 / 100
Les réponses ne sont pas correctes. La stratégie se segmentation des offres BT ne justifie pas le fait que l’on ne puisse utiliser l’application btv sur un appleTV, qui s’avère être un terminal comme un autre. Le problème est que nos messages ne resterons qu’au niveau des opérateurs support chargés de répondre.

GRANT
GRANT

GRANT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi aussi box4G et Apple TV. Une des raisons de utiliser la box4G été la possibilité d'avoir la tele avec b.tv ... mais impossible de me connecter parce qu'il veut un email bbox !!! Alors que sue le site il dit clairement que la b.tv marche avec la box4G. Publicité mensongère dis-tu ? Moi je pense que oui !

Je vois aussi que les réponses des Conseillères sont pas mal a coté de la plaque entre autre ...

Dommage