Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait est passé de 4,99 à 8,99€ sans avertissement. Où refuser le changement sur mon espace client , Besoin d'aide.

Bonjour,
Vous m'avez donné le lien pour accéder à l'espace client que j'avais déjà ! mais votre réponse n'indique pas où aller pour refuser l'offre de 8.99€ dans cet espace. Quand à votre système de chat, on n'a pas le temps de poser une question que la communication est stoppée. A croire que c'est volontaire ! Merci de m'envoyer le lien direct de la page concernée pour refuser ce changement. Je pense alerter 60m de conso et que choisir sur vos pratiques et votre site.volontairement flou. JMB

JEAN MICHEL PIERRE
JEAN MICHEL PIERRE

JEAN MICHEL PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Impossible de refuser l’offre imposée
J’essaye de prendre contact avec le ServiceClient impossible
Je vais donc écrire aux services des consommateurs
Et faire une pub contre ce fournisseur téléphonique

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé et vous confirme que cette évolution est sans refus possible.

Sachez qu'à 7.99€ votre forfait 40GO reste très compétitif.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

Niveau
0
11 / 100
je suis choqué et outré le changemnet de forfait aucun lien pour annuler, vous etes des professionnels et à ce titre vous etes responsables; ceci est une manoeuvre illégal, comment annuler le changement d'offre? et ne parlez pas de votre lien qui n'ouvre sur rien, soit vous donnez les bonnes informations ou ce sera une alerte à la DGCCRF
A BON ENTENDEUR