Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j’ai passé deux commandes 1 anullé et la 2 eme j’ai pas anullé mais là je viens de recevoir deux carte sim ???

Bonjour j’ai commandé deux commandes la première j’ai Applle un conseiller pour anullé la commande
Après j’ai passé une autre que est valable pour moi c’est bon toute est nikel mais le problème je viens de recevoir deux carte sim que je vais faire ??

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Nadir pas de souci ! vous avez reçu les 2 sim car vous avez annulé la première après expédition.Celle ci est donc hs et vous pouvez la jeter. Par contre faites bien attention à garder la bonne en comparant le numéro de commande sur le courrier avec vos mails ;)

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
21 / 100
C’est ça mon problème c’est pour ça j’essaye de vous contacté mais personne prend a mon Applle de coup j’ai déjà activé la première que j’ai reçu alors je savais pas que après deux jours je vais recevoir une autre j’ai étais bien sûr que j’ai annulé la première commande et la je suis vraiment perturbée

La sim dont la commande est annulé n'est pas activable de toute façon .Si vous avez pu activer un sim c'est donc forcément la bonne (celle qui va avec le numéro de commande valide).

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
21 / 100
En tout les cas dans tout les cas je suis pas débuté ou quoi et la /2 eme sim je la cassé et je vais la juté c’est ça