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Mon offre

forfaits promotionnels mobile?

Bonjour,
J'ai un forfait B&YOU à14,99€ (appels/SMS-MMS illimités-1GO).
Je suis client depuis longtemps, je n'ai pas le droit aux offres promotionnels destinées aux nouveaux clients seul des forfaits plus cher me sont proposés.
Questions: A part changer d'opérateur plus compétitif pourquoi Bouygues ne peut pas proposer à sa fidèle clientèle
plus d'options au même prix (plus de data dans mon cas) que de la laisser partir?

Cordialement.

ERIC
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Elodie
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Eric,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme vous recontacter le 03/07/20.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Elodie
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Eric,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme vous recontacter le 03/07/20.

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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, le service client a tenté de me contacter mais je n'ai pas pu décrocher. Je suis joignable à partir de 18H sur mon tel.
J'ai actuellement 19,99€ 20GIGA , je souhaiterais que Bouygues me fasse une proposition comme celle qui a été faite à mon mari. Il est passé à 40 giga pour 9,99 euros après avoir alerté sur le forum. Pareil actuellement quand on va sur son profil Bouygues il a la possibilité de passer à 60 GIGA pour 14,99 alors que moi j'ai encore les anciennes formules B&Y. J'aimerais pouvoir, comme lui profiter d'une offre équivalente, a moins que cela ne soit pas possible et ce qui me fera partir de Bouygues. Dommage, à 2 forfaits dans le foyer, mon époux me suivra dans ce changement.
Bien cordialement

GAELLE
GAELLE

GAELLE

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Bonjour,

Moi aussi l'offre dont je bénéficie est moins intéressante que les nouveaux forfaits B&YOU.
J'aimerais être contactée, car je ne trouve aucune coordonnée du service client, afin de bénéficier de l'offre à 60 Go.
Merci d'avance

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir Nathalie

J'ai tenté sans succès de vous joindre
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel ou à contacter directement le 1064.
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Gaëlle,
J'ai essayé de vous joindre à 19h10, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE
GAELLE

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Je viens d'essayer de joindre le 1064 mais le répondeur dit qu'aucun interlocuteur n'est disponible pour prendre mon appel.
Pourriez-vous me rappeler maintenant ?
Merci d'avance

MARINE
MARINE

MARINE

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Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis dans le même cas pouvoir changer de forfait sans changé d'opérateur et de numéro. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour ma part.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Gaelle,

Depuis mardi avez vous pu avoir le service client ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,

Je suis client B&You depuis quelques années et J'ai actuellement une offre à 19,99 pour 20 GO et je viens de refuser un cadeau de 30 GO au prix de x euros pour faire évoluer le prix de mon offre à plus de 20 €/mois.
Moi, aussi, j'aimerai bien bénéficier de l'offre promotionnel à 60 GO qui est seulement réservé au nouveaux clients.
Je trouve qu'il est dommage que la fidélité ne paie pas.
Bien cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
oui en effet je suis comme vous, je ne comprends le principe de perdre, gagner des clients sans cesse. venant de sosh je viens de découvrir qu'il faisait mieux au meme prix que b and you. J'essaye du coup de m'aligner sur les offres avec les nouvelles offres b a you et impossible sur mes 3 lignes ? conclusion il faut résilier. Dur à comprendre ce principe, si peut-etre les 10€ de carte sim à chaque fois ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,

Cliente depuis de nombreuses années chez Bouygues je suis également déçue de ne pas pouvoir profiter de l'offre promotionnelle de forfait B&YOU 100 GO à 15,99€/ mois. Actuellement je paye 25,99€/ mois pour 70 Go, soit 10€ de plus pour 30Go de moins... Il m'est impossible de changer pour cette offre sur mon espace client et lorsque je contact le service client il me renvoie au site d'assistance Bouygues Telecom...
En espérant qu'un.e conseiller.e me lise et prenne contact avec moi rapidement.
Cordialement.

CHAO
CHAO

CHAO

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Bonjour,
Puis-je vous demander si vous avez reçu un appel du service client pour obtenir plus de trafic avec moins d'argent? Sinon, j'envisage de changer le package de réduction Orange.
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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NORA
NORA

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Il semblerait que nous soyons nombreux dans ce cas de figure. Je possède deux lignes téléphoniques ainsi qu'une ligne Fibre, et ce depuis plusieurs année.
Vous pouvez vous doutez de l'effet de surprise que j'ai ressentie lorsque j'ai constater que je ne pourrais jamais bénéficier d'autre plus avantageuse, a moins bien sur de faire marcher la concurrence.

J'ai jusque la toujours été très satisfaite du service client, mais depuis hier, impossible de vous contactez à ce propos !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Laurence,

Navrée que vous soyez déçue par nos offres.
Effectivement, nous ne pouvons vous en faire profiter ces offres sont pour les nouvelles acquisitions du numéro de mobile.
Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à y souscrire mais cela avec un nouveau numéro de mobile.
Nous restons à votre disposition , vous souhaitons une excellente soirée.
Nathalie, Bouygues Telecom
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LISE
LISE

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Bonjour Chao,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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