Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

désactivation option payante impossible sur le site et l'application - vente forcée

Bouygues a ajouté unilatéralement une "option" 20Go de data que je ne désire pas.
Depuis son activation, je ne peux la supprimer car la page est inaccessible. hors au 9 juin prochain elle sera facturée.
il s'agit là d'une vente forcée.
merci aux équipes de bouygues de me faire un retour rapide

MAXIME-THOMAS
MAXIME-THOMAS

MAXIME-THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom