Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service VOLTE non fonctionnel - One Plus 6

Bonjour,

Sur mon One + 6 j'ai toujours eu la VOLTE mais cela ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lors d'un appel, l'indicateur de réseau bascule immédiatement en H+.

Je ne suis donc plus VOLTE et dans l'impossibilité d'utiliser le réseau 4G pendant 1 appel.

Comment résoudre cet incident ? Par avance merci,

Cordialement,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
1
251 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

l'incident est toujours persistant malgré vos préconisations.

En l'attente si vous avez d'autres solutions,

Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour Gwladys,

merci je vais appeler dès que possible en espérant avoir une résolution définitive.

Je garde l'incident ouvert par ici au besoin et faire un retour.

Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

J'ai appelé le support avec vos préconisations et l'incident a été résolu !

merci pour votre suivi, top rien à dire :)

Incident clôturé

Cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème. Sans solution...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je constate que vous avez plusieurs lignes afin de vérifier si l'option est active sur le bon numéro, je vous propose de passer en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'activer l'option qui vous permettra d'avoir accès à la Volte.
Un délai de 6H max sera nécessaire avant d'en profiter pleinement.

Très belle journée et bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................