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Mon téléphone

téléphone mobile sans accès

Bonjour,

depuis midi (le 04/06/2020) je ne peux plus passer d'appel téléphonique...J'ai d'important coup de fil à passer qui n'ont pas pu être effectué.
Pouvez-vous voir ce qu'il en est, s'il vous plait.
Cordialement.

ALFRED
ALFRED

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Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

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Bonjour, quelques conseils : redémarrez votre mobile, vérifiez l'état du réseau : https://bytl.fr/MeteoDuReseau, coupez la 4G pour rester en 3G temporairement.

ALFRED
ALFRED

ALFRED

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Toute la procédure concernant la maintenance a déjà été effectuée. Malheureusement, le problème persiste même après un appel chez BBOX. Je ne peux plus envoyer des SMS, ni passer d'appel téléphonique pour autant j'ai bien du réseau...En espérant que le message qui a été transmis au service de BBox trouveront une solution rapidement à ce problème !

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom