Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping instable normal?

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis un moment je constate souvent de la latence dans ma connexion que ca soit sur la télé, en jeu en ligne ou encore au niveau de la navigation pourtant quand je fais un speedtest la connexion a l'air normal.

J'ai donc contacter l'assistance d'un jeu en ligne qui m'ont fait faire des tests et d'ou en est ressortit qu'apparemment le ping est instable, résultat:

Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
87-89-128-2.abo.bbox.fr 87.89.128.2 2 10ms 148ms 57% 43 / 102 10ms / 1076ms

En gros on voit que le meilleur ping que j'ai sur 100essais et de 10ms mais j'ai aussi le pire a 1076ms.

Est ce normal?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ce diagnostic va me dire de reinitialiser ma box ce que j'ai déjà fait et j'ai déjà signaler ce soucis de ping qui fait le yoyo depuis décembre.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom