Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation non conforme

Le 18 Février 2020, j'ai fait installé la fibre à mon domicile et étant déjà cliente auprès de votre entreprise, je suis donc restée fidèle.

L'installation a été déclarée non conforme par vos services début mars. Bien évidemment, après des heures passées au téléphone avec des conseillers rodés aux mensonges, des envois de photos.

Début mai, enfin des nouvelles de votre service réclamation qui me propose un rendez-vous le 26 Mai entre 14h et 16h. Quelle joie, je n'aurais plus de fils trainant dans mon couloir et la Bbox au sol.

Courant mai, ma fille de 3 ans et demie a chuté dans les fils et s'est blessée. Je possède l'ensemble des justificatifs. Un technicien est venu me faire une réparation de fortune en attendant la remise au norme de l'installation. Depuis cette date, j'ai une connexion instable et rencontre des difficultés dans l'animation de mes visio conférences dans le cadre de mon télétravail.

Le 26 Mai, aucun technicien se présente. Je rappelle donc vos conseillers formés aux mensonges et on m'informe qu'il y a un problème avec l'entreprise et que le technicien ne viendra pas. Bien évidemment, on ne peut pas être formé aux mensonges et en même temps aux relations commerciales de base, à savoir appeler le client en cas d'annulation d'un rendez-vous.

Le grand jeu du mensonge est reparti : un expert va vous téléphoner et va repositionner un rendez-vous, effectivement le rendez-vous est pris pour le 4 juin 2020 à 10h. J'ai demandé lors de la prise de rendez-vous une confirmation par mail, et la conseillère ne pouvait pas me la faire, et oui, les mensonges ne s'écrivent pas généralement.

Devant les mensonges perpétuels et continuels de vos services, hier, soit le 3 juin, j'ai téléphoné au 1064 pour avoir la confirmation du rendez-vous et votre conseillère bien formée au mensonge m'a confirmé mon rendez-vous.
Aujourd'hui, le 4 juin, aucun technicien ne se présente, j'appelle donc le 1064 et on m'informe que je n'avais pas rendez-vous ce jour. Quelle honte d'insinuer que les clients mentent. Et, la conseillère toujours bien formée au mensonge voulait me refaire le grand numéro de l'expert, du ticket, de la nouvelle prise de rendez vous.

Par ces motifs :

Je suspends à ce jour l'ensemble des prélèvements concernant le règlement de mes factures.

Je saisis le DGCCRF pour dénoncer vos agissements

Je saisis le tribunal pour obtenir réparation sur le manque de sécurité liée à votre installation depuis le 18 Février, la prise en charge des frais médicaux de ma fille suite à sa chute dans votre installation non conforme, la prise en charge des frais liées à la garde de ma fille car ayant une connexion instable, je ne peux plus bénéficier du télétravail et des dommages intérêts pour préjudice moral.

La saisine du tribunal ne sera stoppée que lorsque j'aurais obtenu un dédommagement significatif et la remise aux normes de mon installation sous huitaine.

Y a t il d'autres clients dans mon cas ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Tout d'abord sachez que nous sommes navré des soucis que vous rencontrez avec nos services et que ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner.

Concernant le traitement de votre dossier je constate qu'une intervention est prévue pour le 10 JUIN, suite à cette intervention tout sera remis en ordre et votre installation sera aux normes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous présente nos excuses une nouvelle fois.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Bizarrement un conseiller a tenté de me joindre mais sans laisser de message.

Concernant le rendez vous du 10 Jjuin , je vous signale que les conseillers rodés aux mensonges m'ont déjà servi deux fois le même scénarri à savoir le 26 mai et le 4 juin.

Je n'ai plus qu'à attendre le 10 juin pour m'entendre dire que le technicien ne viendra pas ou que le rendez vous n'a jamais existé. Bien évidemment quand j'aurais pris l'initiative de téléphoner aux conseillers rodés aux mensonges.

Aucune considération des clients