Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi les mises à jour et les téléchargements sont bloqués sur le Google Play Store?

Sur le Google Play Store, le téléchargement de nouvelles appli ou de mise à jour restent bloqués.

J'ai déjà vidé le cache, désinstallé et réinstallé les mises à jour du Google Play Store, je viens de changer de téléphone et j'ai toujours le même problème.

ROMEO
ROMEO

ROMEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours que ce soit en wifi ou 4G Help svp :)

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Problématique identique sur P30. Je lance des mises à jour ou des installation. Le téléchargement se lance et s'arrête à 94, 97%

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romeo,

Un incident est en effet en cours concernant la mise à jour des appli.

Vous pouvez toutefois essayer de passer votre connexion en IPV6 et cela devrait permettre de corriger la problématique. Je vous joins un lien pour vous expliquer de quoi il s'agit : https://www.bbox-mag.fr/mobiles/2240629-passez-en-ipv6-su....

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous rencontrez des problèmes techniques? appelez le 1064 dites " problème technique mobile" sur le serveur vocal un technicien vous viendra en aide.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, Même problème depuis plusieurs mois. J'ai tenté toutes les solutions proposées par Google, ainsi que celles proposées par des forums sur lesquels j'ai posté mon problème.
La solution ipv6 proposée ne fonctionne pas.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................