Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Wifi6 commandé mais non reçu. Numéros tél injoignables ! Comment procéder à une rétractation avant activation ?

Nouveau client ,
Commande Mobile+Box Ultym passée le 27/05/2.
J’avais opté pour l’opérateur Bouygues afin d’avoir le modem Wifi6.

J’ai donc souscrit par téléphone . J’ai insisté et on m’a confirmé plusieurs pendant l’appel que j’aurais bien la Bbox Wifi6.

Seulement , surprise : dans el colis j’ai reçu l’ancienne box « blanche ».

Le numéro 3106 ne veut plus me parler car je viens de souscrire , et quand on appelle le 1064 , il n’y a personne .

Comment procéder pour avoir la bonne Bbox commandée ?

Je précise que je refuse de payer de frais de renvoi collissimo
Et
Je souhaite conserver mon créneau d’installation/activation prévu le 12/06.
Quelle alternative à une rétractation?
Ne pouvez-vous tout simplement renvoyer le bon modem ?

Numéro de commande : 559320227
Merci

Camilorr
CAMILO ANDRES

Camilorr

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camilo,

Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion, je me permets donc de clôturer votre post.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................