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Ma commande

Modifier RDV installation Fibre ?

Bonjour,
J'ai un RDV prévu le 11 juin après-midi avec un technicien pour l'installation de la Fibre.
Je n'arrive pas à modifier le RDV sur mon espace perso, rien ne se passe quand je clique sur le lien prévu à cet effet.
Je me vois raccrocher au nez lorsque j'appelle le service client au 614 ou au 0981662666 en raison d'un nombre important d'appels (pas professionnel du tout...).
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment modifier ce RDV ?
Merci !

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Réponses

CARLINE
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Equipe

Bonjour Edvin,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Afin de modifier votre RDV depuis votre espace client, il vous faut vous rendre sur la rubrique "Commandes" puis dans "Rendez-vous d'installation" cliquez sur "Modifier" et sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que le technique se déplace.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités afin que l'on vous recontacte et convienne d'un nouveau RDV.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis disponible toute la matinée pour un appel téléphonique.
Rien ne se passe lorsque je clique sur "Modifier".
Merci !

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Problème résolu, la fonction "modifier" fonctionne de nouveau et j'ai pu sans problème modifier le RDV.
Merci et bonne journée !

Bonjour Edvin,

Et heureux que cela soit résolu ;)

A votre disposition pour toute question et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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