Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de téléphone :" ERREUR 500 " et service client injoignable ?

Bonjour ,
Je suis un futur nouveau client , je souhaite faire la portabilité de mon numéro fixe chez Free actuellement et j'ai une erreur 500, j'ai tenté plusieurs fois de contacter le service client (1064) mais sans succès , je ne sais plus quoi faire et en plus cela m’inquiète pour le futur en cas de soucis

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je constate que vous avez échangé hier par Chat, à ce sujet.

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro fixe a bien été enregistrée.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler