Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma nouvelle carte sim reçu alors que ma commande apparaît toujours en cours de préparation ?

Bonjour,

Je suis confrontée à un soucis pour activer ma nouvelle carte sim, reçu en fin de semaine dernière. Cependant, il m'est impossible de l'activer car ma commande apparaît en cours de préparation sur mon compte client.

Comment débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Morgan

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
22 / 100
points

"Bonsoir, j'ai le même soucis que Morgan, que dois-je faire ?"

Mon problème s'est résolu de lui-même, j'étais un peu trop pressé....

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Impeccable,
Bonne journée,

Dominique

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour
j'ai le meme probleme j'ai recue ma carte sim depuis plus de une semaine on m'a dit d'attendre la fin de la periode d'estimation d'arrivée de ma carte c'etait le 11 juin toujours impossible d'activer la ligne commande bloquée sur preparation...j'ai appelé au 09...on ma dit qu'on s'occupait de moi et qu'on me rappelerait mais personne ne la fait ...je suis fort mecontent comment faire ? commande 559875686

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai le même problème. La date de réception prévue est au 19 juin mais j'ai déjà reçu mon nouveau téléphone et carte sim. La commande apparaît toujours en attente dans Mes commandes mais est bien confirmée chez Colissimo. La case activer ma carte SIM est grisée. Comment débloquer la situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis désolée de la situation et vous invite à contacter à nouveau le service suivi de commande au 0981662666.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noëlle

Fâcheuse situation en effet.
On a été plus rapide que prévu pour la livraison.
Je vous invite à contacter notre service de suivi de commande.
Ils sont joignable au 0981662666, du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Jai le meme soucis que vous. Merci de me contacter.
Cordialement
Celine

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
24 / 100
points

toujours pas de téléphone déjà appelé 3 fois au 09....on me dis toujours la mème chose qu'on a mis un signal sur ma commande et qu'on va s'en occuper dans un délai maximum de 48 heures !!mais toujours rien !!c est lamentable je vais annuler commande si ça continu et mes autres forfaits aussi

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et je comprends votre impatience. Seul le suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 peut vous aider.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................