Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facturation suite résiliation forfait mobile et erreur réseau?

Bonjour,

Au mois dernier j'ai eu des appels passés depuis l'étranger comptabilisés. Etant confinée, je suis restée en France. Cependant j'habite proche de la frontière Suisse ce qui pourrait expliquer le changement de réseau. J'ai contacté le service client qui a renvoyé au service technique mais depuis je n'ai aucun retour et bien sûr aucun remboursement.
De plus, j'ai résilié mon forfait mobile (vu qu'aucune offre n'est proposée pour la Suisse) et ma dernière facture mentionne un montant de 57.89€ alors que 107.89€ m'ont été prélevés! Aucun détail sur la facture ne justifie les 50€ supplémentaires!!
Merci de me contacter au plus vite (j'ai tenté de joindre le Tchat ou le service client mais pas de réponse) et de faire le nécessaire pour me rembourser au plus vite!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, j'ai tenté de vous joindre sans succès. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous aviez encore une facilité de paiement sur laquelle restait 50 €. Ceux-ci ont été prélevé en même temps que votre facture suite à la résiliation de votre ligne mobile.
Afin de pouvoir vous venir en aide,et faire le point avec vous en ligne, Il me faudrait donc vos disponibilités.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Magali,

C'est fait. Par contre je n'ai eu aucun message sur mon téléphone.
Cordialement
Isabelle

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, j'ai votre n° de mobile dans votre fiche client, je vous contacte d'ici quelques minutes. A tout à l'heure. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur, à 09h54. Merci de nous communiquer vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

je suis joignable en fin de journée. Je précise que laisser sonner 1seconde n'est pas un appel. De plus, j'ai de nouveau une facture avec 60€ prélevés en plus non justifiés!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Suite à notre échange téléphonique du 30/06/2020, je reviens vers vous par téléphone au plus tard le vendredi 03/07/2020 dans la journée.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................