Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option 20Go supplémentaire pour Série limitée B&YOU 20Go

Bonjour,

Suite à la réception de votre mail le 19/05/2020 concernant l'évolution de mon forfait avec un supplément de 20go de data gratuit qui me sera facturé dans 3 mois, j'ai répondu défavorablement à cette demande en date du 19/05/2020.

J'ai bien reçu votre mail de confirmation de mon refus d'évolution de mon offre mais je visualise toujours l'option Internet 20Go offert dans mon espace personnel !

Merci de vérifier que cette option a bien été désactivée et que je ne serai pas facturé pour cette option que je n'ai pas demandé, que j'ai même refusé !!!

Merci par avance pour votre action et votre retour.

EMERIC
EMERIC

EMERIC

Niveau
0
11 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMERIC
EMERIC

EMERIC

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre retour, mais j'ai déjà procédé à ce refus en date du 19/05/2020 avec mail à l'appui.

L'interface Web ou depuis l'application ne fonctionne pas !
Il nous est impossible d'accéder à la page pour modifier la souscription : la page n'existant pas pour des problèmes technique liés à votre interface.

Je vous remercierai donc de bien vouloir faire le nécessaire car il est hors de question que je paie ce supplément de 20go que je n'utiliserai jamais car je ne consomme pas de data.

Merci.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, refus de ma part mais les 2€ supplémentaires sur mes 2 lignes sont bien là.

Je refuse totalement cet enrichissement qui ne m'est pas utile du tout.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
De même pour moi, impossible de trouver l'endroit ou annuler cette souscription automatique...
Pouvez vous nous dire où exactement le faire ? Sinon le faire a notre place ?
Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je suis navré, mais vous n'avez pas la possibilité de refuser ces 2 réévaluations de tarifs.

Celles-ci interviennent en application de l'article L224-33 du code de la consommation, nous autorisant à réévaluer nos offres, si nécessaire.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, vos 2 offres restent malgré cela très compétitives.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas que Emeric D à la différence près que vous m’avez augmenté mon forfait téléphonique sans mon accord et sans me laisser la possibilité de refuser cette évolution de forfait. Je vous prie donc de procéder au retour à mon ancienne offre, je n’ai pas besoin de ces 20go supplémentaires.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également été augmenté sur mon forfait B&YOU 20Go sans aucun mail ni sms ni courrier de votre part.

J'aurais évidemment rejeté votre demande mais je n'en n'ai même pas eu la possibilité !!!

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse retrouver mon forfait d'avant

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
54 / 100
Ce n’est pas normal, c’est purement du vol de vendre des forfait soit disant a vie.
Je peux vous garantir que la mauvaise pub va être faire et cela sera remonté de toutes les manières travaillant dans groupe Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, étant donné que c"est la deuxième fois en un an et qu'on ne peut l enlever, dès que je trouve une offre intéressante je pars de chez vous, bravo .....

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Cette offre étant sans refus possible, elle reste plus intéressante que nos promos du moment. Je suis navrée qu'elle ne convienne pas.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour.

Cette augmentation a été pour tous ces forfaits sans possibilité d' annulation. Deux choix sont possible, accepter de payer d' avantage pour des GO que l' on utilise pas ou résilier.

Malgré de longues discussions avec BOUYGUES, aucune amélioration sur ce problème n' a été effectuée (le plus légitime soit que toute évolution de forfait soit soumise à la validation du client). BOUYGUES insiste sur le fait que ce soit légal (inscrit dans votre contrat) mais je les ai prévenu qu' étant donné l' augmentation semblable de tous les opérateurs mobile, cela peut être considéré comme une entente anticoncurrentielle qui elle, est condamnable.

J' encourage tous les clients mécontents à leur faire savoir afin d' espérer une meilleure relation client.

Cordialement