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forfait est passé de 4,99 à 8,99€ sans avertissement de bouyques.

Bonjour, mon forfait B & YOU est passé de 4,99 à 8,99 euros sans avertissement de la part de Bouygues. Comment faire pour remettre le forfait à 4.99 initial. Vous devez le faire sur demande faite avant le 2/11/20. Impossible d'accéder au service contact. Peut être préférez vous qu'on change d'opérateur.
Merci de régulariser
JMB

JEAN MICHEL PIERRE
JEAN MICHEL PIERRE

JEAN MICHEL PIERRE

Niveau
0
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points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis passée aussî de 4,99€ à 8,99€ sans aucun courrier d'avertissement et donc sans aucun motif. Mes coordonnées sont bonnes puisque j'ai bien reçu la facture.
Merci de me donner une réponse à cette facon de faire qui est abusive.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom