Bonsoir je vous envoie ce poste car la semaine dernière j’ai fait une reprise de mon smartphone Samsung Galaxy s10e et en attendant de recevoir l’argent de cette reprise pour pouvoir acheter mon nouveau smartphone j’ai utilisé un vieux portable hors j’ai pu m’apercevoir que l’offre du smartphone a la quelle je voulais souscrire est passé de 99€ (plus 8€ par mois pendant 24 ) avec mon forfait sensation à 391,90€ que ce passe t il pour que le prix change subitement et est il possible de revenir au prix d’origine que l’on m’avais proposé qui je le rappelle est de 99€( plus 8€ par mois pendant 24 mois) avec mon forfait sensation toujours merci d’avance.
Réponses
Bonjour Nadège,
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir du coup je n'est pas reçu votre mail
Bonjour Nadege,
Les tarifs qui sont indiqués sur le catalogue varie en fonction des offres des constructeurs donc nous ne pouvons assuré un prix sur un téléphone plusieurs jours ou semaine après que vous ayez consulté le site.
Bonne journée,
Dominique, Bouygues Telecom
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Bonjour d'accord mais En fait le problème c'est que a l'actuel si je vais sur la page du smartphone qui m'intéresse s'en être connecté a mon compte il me le propose au prix que j'avais vue avec le forfait que j'ai mes des que je me connecte sur mon compte et que je vais sur l'offre du smartphone l'offre triple de prix et c'est la qu'est le problème
Bonjour Nadège,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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