Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

l'offre pour l'achat d'un nouveau smartphone en forfait sensation que je voulais acheter a augmenté subitement

Bonsoir je vous envoie ce poste car la semaine dernière j’ai fait une reprise de mon smartphone Samsung Galaxy s10e et en attendant de recevoir l’argent de cette reprise pour pouvoir acheter mon nouveau smartphone j’ai utilisé un vieux portable hors j’ai pu m’apercevoir que l’offre du smartphone a la quelle je voulais souscrire est passé de 99€ (plus 8€ par mois pendant 24 ) avec mon forfait sensation à 391,90€ que ce passe t il pour que le prix change subitement et est il possible de revenir au prix d’origine que l’on m’avais proposé qui je le rappelle est de 99€( plus 8€ par mois pendant 24 mois) avec mon forfait sensation toujours merci d’avance.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir du coup je n'est pas reçu votre mail

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadege,

Les tarifs qui sont indiqués sur le catalogue varie en fonction des offres des constructeurs donc nous ne pouvons assuré un prix sur un téléphone plusieurs jours ou semaine après que vous ayez consulté le site.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour d'accord mais En fait le problème c'est que a l'actuel si je vais sur la page du smartphone qui m'intéresse s'en être connecté a mon compte il me le propose au prix que j'avais vue avec le forfait que j'ai mes des que je me connecte sur mon compte et que je vais sur l'offre du smartphone l'offre triple de prix et c'est la qu'est le problème

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................