Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis volé 17 jours sans nouvelles de Bouygues, y'a quelqu'un ici ?

Voilà 17 jours que j'ai posté sur ce forum et que je me suis débrouillé tout seul pour réussir à contacter Bouygues par téléphone. Mon problème ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2344498-colis-colissimo-ouvert-commande-smartphone-linterieur-remis-signature-aidez-faire)
Aujourd'hui toujours sans nouvelles personne me réponds ici chez Bouygues mais par contre ils répondent aux autres. Faut croire qu'il faut éviter de s'inscrire avec un nom non français ici. Je suis très en colère j'ai payé pour rien et je songe à bloquer les prélévements si rien n'est fait pour moi. Ma patience à ses limites one st pas des vaches à lait quand même.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
1
147 / 750
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Navrée de cette situation.

L'enquête est toujours en cours.

Je vous invite à contacter le service dédié pour obtenir plus d'informations: 0981662666

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................