Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne restreinte toujours pas débloquée

Bonjour, ma ligne a été restreinte pour défaut de paiement. J'ai réglé hier matin à 10h00 et toujours aucun retour de mes services je ne peux pas sms ni appel ni 4G. Est-ce normal?

Merci d'avance

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Le règlement de votre facture de mai par carte bancaire a bien été enregistré. Nous sommes dans l'attente du retour de votre banque concernant la représentation de votre facture d'avril pour pouvoir rétablir vos services.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
C'est noté. En revanche à ce jour tout les paiements ont été débités de mon compte. Et toujours rien.. je sais bien qu'il faur surveiller les problèmes de paiements mais cela devient handicapant.
Merci
Bonne journée.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le nécessaire est fait,

Passez une bonne soirée, Bon week end.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................