Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment vous retourner mon ancienne box remplacée par vous même, je n’ai pas de code de retour?

Suite à un incident technique, le remplacement de ma box a été décidé. J’ai reçu la nouvelle box mais pas de nouveau contact pour le retour de mon ancienne box. Après passage en boutique, un rdv téléphonique a été pris qui n’a pas abouti ? Pouvez-vous m’envoyer un code de retour ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom