Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle preuve pour prouver le dépôt matériel en point relais?

Les problèmes avec Bouygues télécom continuent. Après avoir résilié mon abonnement ADSL suite à mon déménagement, j'ai reçu un message avec un QR code pour restituer mon matériel. Je me suis rendu dans un point relais situé à Marly la ville le 2 mars pour déposer mon matériel. Comme l'indiquait la procédure, j'ai présenté le code sur mon téléphone qui a été scanné par la personne qui a pris en charge mon colis. J'ai reçu deux sms le 4 mars et le 16 mars m'indiquant que je n'avais toujours restituer mon matériel et que je m'exposais à des pénalités. Ayant remis mon matériel le 2 mars, je n'ai pas donné suite à ces messages.
Ce jour, j'ai reçu un mail et un sms qui m'informent de la réouverture des points relais pour restituer mon matériel. J'espère qu'il s'agit d'une erreur de vos services.
Jusqu'à ma résiliation, j'avais une bonne opinion de Bouygues Telecom. Ce n'est plus le cas. Force est de constater, qu'il y a des manquements dans l'organisation des services et je ne voudrais pas en faire les frais. La procédure de restitution ne permet aux clients de prouver qu'ils sont déposés leur matériel. Quoi qu'il en soit, je ferai valoir mes droits en cas d'application de pénalités pour non restitution de matériel.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
28 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navré pour les relances que vous recevez. A ce jour nous n'avons pas enregistré le retour de vos équipements.

Pouvez vous me dire quels sont les équipements que vous avez restitué le 02 Mars? Combien y'en avait-il?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navré pour les relances que vous recevez. A ce jour nous n'avons pas enregistré le retour de vos équipements.

Pouvez vous me dire quels sont les équipements que vous avez restitué le 02 Mars? Combien y'en avait-il?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
28 / 100
Bonsoir,

Etant client ADSL et ayant souscrit par la suite une offre fibre qui n'a pas abouti, j'ai renvoyé dans le colis les deux modem et mes deux boitiers tv (décodeur miami et décodeur 4K), le boitier fibre et toute la connectique qui allait avec.
Le numéro de colis est le suivant: R;90820408002092
Merci de ce que vous pourrez faire.

Cdt

OF

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000

Bonjour Olivier

Pourriez vous me préciser quand et à quelle adresse vous avez renvoyé vos équipements ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
28 / 100
J'ai suivi les instructions suivantes:

1. Dépôt en Relais Colis, gratuit : Rassemblez tous vos équipements dans un carton et fermez-le. Rendez-vous dans le Relais Colis de votre choix en présentant au vendeur le QR Code préalablement téléchargé sur votre mobile, afin d’enregistrer le retour de vos équipements. (Cf. site Relais Colis ).

Je me suis rendu dans un point relais situé à Marly la ville (carrefour market), La personne qui a pris en charge le colis a scanné mon code sur mon téléphone. Il a ensuite mis une étiquette sur le colis et je suis parti.

Merci

OF

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous confirme que les équipements nous bien été retournés ce jour.

Bonne soirée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................