Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puce commandé le 15 mai et puce activé?

Puce non reçu commandé depuis le 15 mai !!
C'est quand même incroyable. Et votre soit disant numéro suivi commande "09 .. .. 26 66" ne sont pas capable de répondre sous prétexte "trop d'affluence". Faut arrêter a un moment et on veut me faire payer la puce 20 euros en magasin et puis quoi encore. Aucun moyen d'obtenir des infos sur cette foutu commande !

AMINAT
AMINAT

AMINAT

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et encore toutes nos excuses pour ce retard, quel est le numéro de la commande svp ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMINAT
AMINAT

AMINAT

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Voici le numéro de commande « 558268752 »

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous envoie un message en privé afin de connaitre votre adresse postale complète pour que nous puissions vous renvoyer gratuitement une carte sim à votre domicile.

A tout de suite.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................