Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite être remboursée d'un appel au 2142 que je n'ai jamais passé! Comment faire?

Bonjour, je vois sur ma dernière facture un appel au 2142 le 24 05 alors que je n'ai jamais passé cet appel . A priori je ne suis pas la seule! Je souhaite le remboursement de cette facturation que je trouve abusive. Comment faire?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RAHUL
RAHUL

RAHUL

Niveau
0
33 / 100
je n'avais activé aucun produit je veux payer seulement 20 euros seulement s'il vous plaît répondez-moi vite sinon je vais cange mon oprateur. parce que je n'avais activé aucun produit parce que je sais que vous m'envoyez une facture supplémentaire.

Bonjour Rahul,

Je comprends votre surprise. Le prélèvement de votre facture du 02/05/2020 avait été rejeté une première fois avant d'être représenté. C'est pour cette raison que 10€ de frais de rejet de prélèvement se sont appliqués sur votre facture du 02/06/2020. Les débits s'effectuent tous les 18 de chaque mois. Si cette date ne vous convient pas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer une modification. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Aucune anomalie visible de notre côté. La communication a bien été émise (de manière intentionnelle ou non) depuis votre carte sim. N'hésitez pas à vérifier dans votre historique d'appel.

L'usage de la carte sim est de la responsabilité du titulaire de la ligne , nous ne pourrons effectuer de remboursement, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE LAURENT
FABRICE LAURENT

FABRICE LAURENT

Niveau
0
53 / 100
c'est des escrocs chez bouyges

vous etres au courant ue c'est une pratique de vol et escroquerie votre 2142.
directe je fais une signalisation a la dgccrf, j aile meme probleme. remboursez, voleur.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice, je suis navrée pour ces désagréments et poursuis en Mp pour plus de détails. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Carline, je trouve votre réponse aberrante, et malheureusement je ne sais même pas comment faire pour ne pas retomber dans ce même piège! Du coup je ne touche plus au divers menus de réglages de mon téléphone!!!!! Zone interdite!!
Cher Bouygues, gardez les chaleureusement vos 1,99 euros! Mais ne soyez pas fier de vos techniques de ventes, et faites ce qu’il faut pour éviter ces pièges scandaleux et ces réponses (ou non réponses) qui le sont tout autant.