Bonjour,
Mon contrat Internet bbox arrivera à fin en Septembre. Comment dois-je procéder à ce moment pour signaller la fin, le fait que je ne prolongerai pas mon contrat et pour render la bbox?
Puis-je aussi résilier mon contrat avant cette date butoir?
En attente de votre réponse
Merci d'avance
Réponses
Bonjour , pour cela il faut appeler le 1064 , et je vous invite à consulter ce lien , cordialement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Johanna a répondu
Belline a répondu
MIREIA INES a posé une nouvelle question