Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Téléchargement en attente box 4k ultym

Bonjour

Avec la bbox ultym fraîchement installée je souhaitais installer l'appli ADN sur l'android tv, j'ai donc accédé au playstore depuis l'interface TV et j'ai trouvé l' appli sauf que le téléchargement reste en attente sans évoluer depuis maintenant 30 min... Je suis en fibre.

Loin d'être idiot j'ai donc cherché sur le net et j'ai appliqué tout ce qui était faisable à savoir, vider le cache de l. Appli sans le menu adéquat, redémarrer box et décodeur 4k, sacrifier un chaton et danser nu dans le jardin.

Rien à faire ça veut pas....

PIERRE-HENRY
PIERRE-HENRY

PIERRE-HENRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Henry, désolé pour ce désagrément. Si vous rencontrez encore des difficultés avec cette appli, merci de vous rapprochez de nos équipes techniques au 1064 afin de trouver une solution.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................