Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai effectué une commande pour 19.99€. Une fois clôturée, il m'est demandé 2€ de plus... ?

J'ai effectué une commande pour 19.99€. Une fois clôturée, il m'est demandé 2€ de plus... ? est-ce une publicité mensongère? pour que j'annule le plus rapidement possible

MAMADOU ALIOU
MAMADOU ALIOU

MAMADOU ALIOU

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamadou, quel est le numéro de votre commande svp ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAMADOU ALIOU
MAMADOU ALIOU

MAMADOU ALIOU

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
559891703
J'ai répondu à l'offre qui était exposé. J'ai tout validé avec la somme annoncée de 19.99 et le récapitulatif m'indique que ce sera 21.99...
Bien à vous

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mamadou,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

J'espère que ma collègue du service commercial a pu vous donner les informations que vous désiriez.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAMADOU ALIOU
MAMADOU ALIOU

MAMADOU ALIOU

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Personne n'a répondu à mon problème.
Je ne comprends pas votre dernier message.
J'attends de votre part un éclaircissement sur ces 2€ supplémentaires qui apparaissent après que j'ai validé l'offre à 19.99.
Bien à vous

MAMADOU ALIOU
MAMADOU ALIOU

MAMADOU ALIOU

Niveau
0
55 / 100
points

L'option à 8€ par mois est encore visible sur votre site. Vous me la facturez 10€...
Je vous demande de me répondre par mail, n'étant pas disponible à tous moment. A moins de prendre un RDV téléphonique.
Bine à vous

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamadou ,

Pourriez vous m'en dire plus sur cette option a 8€ ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAMADOU ALIOU
MAMADOU ALIOU

MAMADOU ALIOU

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
C'est simple. le forfait proposé permettait d'accéder à une option de 8€ par mois pour internet illimité les weekends. Le premier mois étant offert...
Ca me parait tout à fait étonnant que vous ne connaissiez pas vos options qui sont encore en ligne aujourd'hui. Nous l'avons souscrite pour 8€ et elle nous est facturée 10€... Etonnant comme pratique. Je demande des explications. Je vois l'offre à cette adresse: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/...
Dans l'attente d'une solution...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'option des Weekends internet illimités dispose de plusieurs montants, selon le forfait détenu.

Son tarif va de 5€ pour un forfait Sensation jusqu'à 8€ ou 10€ sur un forfait B&YOU, selon s'il s'agit ou non d'une série spéciale.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAMADOU ALIOU
MAMADOU ALIOU

MAMADOU ALIOU

Niveau
0
55 / 100
points

Et bien c'est simple.
Depuis la création du compte jusque sa validation, il était noté 8€... La signature (qui est un seing légal), valide la somme convenue entre l'acheteur (moi) et le vendeur (vous). Vous êtes dans l'obligation légale de facturer la somme pour laquelle je me suis engagé. Jamais il n'a été évoqué une somme supérieure à 8€. JAMAIS. Si ce n'est au moment de récapituler les échéances (une fois que tout était réglé).
Je m'étonne de ces pratiques alors que jusqu'alors j'ai orienté plus d'une dizaine de personnes vers vous (qui sont actuellement clients (je peux vous donner un liste de noms qui le prouvera)).
J'attends du bon sens de votre part et une rectification du process d'adhésion à vos différentes options.
Bien à vous

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamadou Aliou,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................