Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portability non effectuée

J'ai changé d'opérateur et la portabilite de mon numéro n'a pas ete effectuée (depuis le 18 mai date officielle de portabilite et nous sommes le 3 juin. Mon dossier est en cours et j'attends toujours une solution malgré mes nombreux contacts avec les conseillers Bouygues
Qui m'ont promis de me rappeler dans 5 jours ! En attendant, je ne peux toujours pas être joint sur mon ancien numéro. Combien de temps cela va-t-il encore durer ?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
Je vous conseille vivement d'appeler le 614 pour avoir un conseiller et de donner le numéro à porter ainsi que votre rio de l'autre ligne pour programmer la portabilité qui devrait être déjà faite.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Merci Mike pour votre réponse mais je les appelle tous les 3 jours et à chaque fois on me répond que mon dossier est en cours de traitement, qu'ils ont transmis les infos au service concerné et qu'il faut patienter. J'envisage de faire appel au médiateur des télécom à présent car je ne peux toujours pas être appelé sur mon ancien numéro.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Je suis désolé de la situation, qui dure.

Mon collègue que vous avez eu hier au téléphone suit actuellement votre dossier, et a fait une escalade.
Je suis navré si auparavant des rappels et expertises n'ont pas été menées à terme, ce suivi me pousse à vous rassurer sur la prise en compte de votre demande.

Je vous demanderai de patienter le retour à ce suivi, que j'espère rapide, et résolvant l'incident.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................