Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de la messagerie??

Bonjour,
J'aimerais comprendre svp. Je viens d'effectuer la portabilité et donc changement de mon opérateur mobile chez B&YOU. Je suis encore dans les 3 jours ou la portabilité doit avoir lieu. J'ai voulu effectuer la consultation et messagerie de mon répondeur comme cela est inscrit dans les paramétrages de B&you du téléphone et je me retrouve facturée de 5€97 pour 3 consultations messagerie au 665?? je suis partie de chez mon ancien opérateur chez qui j'étais depuis 1996 pour des raisons d instabilité de ligne mais la messagerie était gratuite. Pouvez vous m'éclairer svp? et en fonction me faire un geste commercial d'annulation si cela est dans vos possibilités. Merci de votre retour sur ces deux différents points. Belle journée

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point
MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
Bonjour Virginie ,l'appel au répondeur est bien gratuit rassurez vous.
Le numéro court est le 660 ,vous avez du passer par le service perso du répondeur qui lui est hort forfait.
Si vous voulez tenter le geste commerciale je vous conseille d'appeler le 614.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
Bonjour Virginie ,l'appel au répondeur est bien gratuit rassurez vous.
Le numéro court est le 660 ,vous avez du passer par le service perso du répondeur qui lui est hort forfait.
Si vous voulez tenter le geste commerciale je vous conseille d'appeler le 614.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Aie, je suis navré de ce désagrément, il s'agit en fait de deux services bien différents.

• La messagerie mobile se consulte par un appel au 660 depuis votre mobile, ou par la Messagerie Vocale Visuelle si vous possédez un appareil qui le propose, quoiqu'il en soit elle est bien gratuite.
  • Le 665 est le service de personnalisation du répondeur, qui est lui en effet facturé au tarif en vigueur.

Je vous invite pour en savoir plus à reprendre cette page de notre onglet Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................