Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de faire la retractaion de la commande?

bonjour, je suis halluciné ! l 28 mai commande au tel d une box + tel! je décide de me rétracter le jour même ! j'ai eu 3 personnes qui mon raccrocher au nez !!!!
aucune réponse au mail ! et le numéro 09.81.66.26.66 est un numéro ou on ne peut joindre personne ! impossible de se retracter en ligne non plus !
c'est une arnaque à la consommation! on a 14 j pour se retracter et vous faites exprès de nous bloquer !!!!!
qui a une solution svp

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

TYPHANIE
TYPHANIE

TYPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil que vous, j'ai eu un conseiller le 26 mai pour me proposer une offre avantageuse sur un nouveau téléphone. J'ai appris seulement vendredi 29 mai qu'il m'avait ouvert une nouvelle ligne sans mon accord. Alors que je voulais garder mon ancien numéro car j'attends des appels important. Vendredi j'ai appelé le service rétractation, on m'a dit d'attendre de recevoir la carte sim et qu'ils s'occuperont d'annuler le nouveau forfait au moment là. Aujourd'hui, je reçois mon nouveau téléphone avec la fameuse carte sim. Je les contact directement, on me dit que tous les agents sont occupés depuis ce matin et qu'on me rappellera. Fin de journée, aucun appel..... Du coup, je décide de renvoyer tout et de partir de chez eux. J'ai été dans suivi de commande et vous pouvez faire une demande de rétractation. Le comble, on me dit que je peux renvoyer mon ancien téléphone pour ravoir des sous dessus, alors que mon nouvel opérateur me dit que les reprises ne se font pas en ce moment à cause du coronavirus. De plus, je n'ai jamais activé ma nouvelle ligne et pourtant j'ai déjà unz facture à payé pour le mois de juin sur une ligne que je n'ai jamais demandé !!!! Je pense aussi que c'est une arnaque de la consommation !!!! Je leur ai indiqué de trouver une solution sous peine de quitter cet opérateur,chose faite ce jour vu que chaque personne se renvoyé la balle entre eux. ADIEU BOUYGUES !!!!!!!!!!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Je suis navré de votre désir de ne pas poursuivre l'aventure avec nous.
Je vois qu vous avez eu un échange il y a quelques heures avec un collègue, avez-vous eu vos réponses ?

Pour la rétractation d'une commande mobile, je vous confirme qu'à l'état de commande, seul le service Suivi de commande peut vous aider, au 0981662666. Le délai d'attente peut être parfois long, et j'en suis navré, mais il reste joignable.

En revanche pour la Box ils ne pourront vous aider.
Pour cela, pouvons-nous vous contacter sur le numéro de mobile indiqué en numéro de contact sur votre dossier box ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Typhanie,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Pour valider votre rétractation de ligne, vous devez contacter le 0981662666 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler