Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je avoir accès à la liste des mes appels reçus/émis sur mon mobile ?

Je n'arrive pas à voir la liste de mes appels émis et reçus sur mon compte Bouygues, j'en ai besoin pour retrouver un numéro .

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour à tous,

Le relevé de consommations répondra à votre demande pour recevoir la liste des appels émis.

Vous trouverez comment en obtenir un et comment mettre en place l'option de facture mobile à 10 chiffres en suivant le lien :
- pour une facture déjà éditée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/Obtenir-un-relev%C3%A9-de-consommation-%C3%A0-10-chiffres
- pour les factures à venir : il faut activer l'option "Facture à 10 chiffres" sur votre Espace client dans vos options 

Les appels reçus ne sont pas disponible.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 10/07/2020 10:24:19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en téléchargeant la facture du mois concerné , vous avez la liste des appels du mois ,bonne journée .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Je me posais la même question : Comment puis-je avoir accès à la liste des mes appels reçus/émis sur mon mobile ? J'ai regardé sur la facture mails seules les data consommées apparaissent. Comment faire pour avoir la liste complète svp ? Est-ce une option de la facture ? A noter que je souhaite y avoir accès depuis la facture ou un autre moyen internet, pas depuis l'historique d'appels de mon téléphone. Merci,

Bonjour à tous,

Le relevé de consommations répondra à votre demande pour recevoir la liste des appels émis.

Vous trouverez comment en obtenir un et comment mettre en place l'option de facture mobile à 10 chiffres en suivant le lien :
- pour une facture déjà éditée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/Obtenir-un-relev%C3%A9-de-consommation-%C3%A0-10-chiffres
- pour les factures à venir : il faut activer l'option "Facture à 10 chiffres" sur votre Espace client dans vos options 

Les appels reçus ne sont pas disponible.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 10/07/2020 10:24:19
OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse #Conseiller. Oui, le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... permet effectivement d'obtenir cette liste mais ce service est payant (10€/mois). Dans la même page, il est mentionné que l'on a normalement accès à la liste des numéros à 6 chiffres. Cette information me suffirait, elle semble être gratuite mais je ne la vois pas sur ma facture standard. Est-ce normal ? Ou bien, il y a une manipulation à faire pour y avoir accès ? Merci,

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,
Vous ne parlez que des appels émis , il me semble, mais vous ne répondez pas pour les appels reçus. Il y a t'il un moyen d'exporter ou de récupérer la liste des appels reçus?