Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible de définir contrôle parental. Il y une solution ?

Migration internet adsl vers fibre avec box wifi 6. Depuis c’est impossible de définir les plages horaires du contrôle parental. Je suis obligé de redémarrer la box à chaque fois que j’essaie d’ajouter une règle. Blocage d’équipements que ne sont pas restreints. Accès à la distance active et sans accès. Il y une solution ?

CARLA SOFIA
CARLA SOFIA

CARLA SOFIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carla,

Aie, je suis désolé pour ces désagréments.

Je vous invite à contacter le service technique Box :

  • En appelant le 1064, et en indiquant lors de la demande du motif d'appel "Incident technique box"
  • En faisant un diagnostic de votre ligne depuis votre Assistant Bbox sur votre Espace Client, en suivant le lien //bytl.fr/DiagBbox
  • À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
    Merci de votre confiance,

    Bonne journée.
    Prenez soin de vous !

    Ronan, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème, dès que j'active le contrôle parental sur bbox wifi 6, toutes les appareils connectés par wifi sont bloqué. Même en déactivant le controle parental, toujours toutes les appareils sont bloqués. Seul le redemarrage du box permet d'avoir l'accès encore. Comment faire pour faire marcher les controle parental?