Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renonciation aux nouveaux services bbox must

Bonjour,

Je possède une offre bbox must et je viens de recevoir un mail qui indique que mon offre évolue à compter de juillet 2020 et que je pourrais bénéficier d'un bonus au choix parmis : canal+serie, playzer, bouquet jeunesse, ciné essentiel.

Seulement ce bonus est payant et coutera la somme de 5€ par mois en plus du prix de l'abonnement. Je peux choisir d'y renoncer d'après les indications du mail, il faut se rendre dans l'espace client et cliquer sur "renoncer à l'offre". Problème : aucune trace du bouton pour résilier cette option.

Merci d'avance.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
74 / 100
même problème, et c'est la fois de trop!
Bouygues m'a fait le même coup avec mon abonnement téléphone.
C'est insupportable de se voir forcer la main comme ça.
je pense résilier ( à défaut de trouver l improbable bouton de résiliation de l'offre)

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
74 / 100
je viens de faire le tour, et c'est bien sûr introuvable.
C'est plus simple: je résilie mes abonnements

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
j'ai trouvé le bouton,mais c'est très désagréable cette facon de faire, je vais moi aussi commencer a regarder ailleur.....

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
Ou se trouve le bouton SVP ? J’ai cherché pendant presque 1 heure aujourd’hui ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
C’est bizarre cette façon de faire, cela fait maintenant 2 ans que je suis chez Bouygues. J’ai reçu un mail il y a u moi concernant mon forfait Mobile, dans le cadre de la crise sanitaire et du covid19, Bouygues m’offrais 20go d’internet sur mon forfait pour rester en contact avec mes proches. Seulement quand j’ai regardé dans le détail, ces 20Go n’était pas offerts mais était en fait une option payante à compter d’octobre 2020. J’attend toujours le moyen de résilier cette option qui m’a été attribuée arbitrairement.
Voici le lien de mon post à ce sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2358067-renonciation-fausse-offre-gigas-offerts-bouygues

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
Vu qu’il s’agit d’une décision unilatérale de Bouygues, (décision sans laisser le choix au client ) Savez-vous comment résilier sans frais ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand, suite à notre échange téléphonique du 04/06/2020, ravie d'avoir pu vous renseigner sur vos offres.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
74 / 100
Vanessa la conseillère de Bouygues aurait elle la gentillesse de nous indiquer le lien pour renoncer à cette option arnaque ?
Merci d'avance

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi reçu cet email et je n'arrive pas non plus a refuser l'offre. Il dise qu'il y a une erreur sur le site... Ou doit-on aller pour refuser cette 'offre'?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
74 / 100
Puisque nous sommes nombreux à être victimes de cette vente forcée de la part de Bouygues ( la possibilité de renoncer mentionnée est introuvable voire inexistante ) et qu aucune suite n est donnée à nos messages sur ce forum je vais me renseigner pour mettre en oeuvre une plainte collective.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. Nous sommes sur le pont pour résoudre le problème au + vite.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, ce type d'incident est en général résolu dans les 10 jours.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
23 / 100
J'ai reçu un mail m'informant que je vais bénéficier dun bonus : canal + series....etc. mais ce bonus est payant pour 5 euros par mois.
Javais canal + et je viens de résilier mon abonnement debut avril car ça ne m'intéresse plus. Donc ce bonus ne m'intéresse pas et je n'apprécie pas le fait que vous me forcez la main quand même disons les choses franchement.
J'ai cherché partout sur mon espace clienr sur l'application comment faire pour renoncer à votre bonus qui commencera le 06 du mois prochain mais je ne trouve rien sur ce sujet.
J'espère que le menu qui petmet de renoncer à ce bonus ne va pas apparaître une fois effective car au moins vous aurez la garantie que le 1er mois sera facturé.
Je n'aime pas ces méthodes et je vous annonce que je renonce à ce bonus et que je ne paierai pas si vous me le facturez plus tard et je vous quitte et j'arrête ames trois abonnement actiels chez vous (bbox + 2 abonnement téléphone).
A vous de voir

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Vous pouvez refuser cette offre en vous rendant dans la rubrique activité de votre espace client.
Si le message d'erreur persiste n’hésitez pas à revenir vers nous et à nous donner le contenu de ce message.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
23 / 100
Pouvez-vous nous indiquer le chemin pour annuler ce bonus. Je n'arrive pas à trouver où se trouve activités.
Donnez moi le fil d'Ariane svp

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Said,

Rassurez-vous votre demande a été prise en charge par un conseiller. Vous recevrez un sms de confirmation dés que le refus d'enrichissement sera validé.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère ,Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
74 / 100
Le 4 juin on m a dit au téléphone qu un mail de confirmation de ma renonciation suivrait . Aujourd'hui le 7 toujours rien . Merci de confirmer que je ne subirai pas ces nouvelles options.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
Je vous rassure le refus d'enrichissement d'offre a bien été pris en compte.
Il n'y aura donc pas d'évolution d'offre.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................