Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renonciation à la fausse offre "gigas offerts" de bouygues

Bonjour,

J'ai aperçu dans mon espace client que je bénéficiait de 20 gigas"offerts". J'ai regardé mes mails et effectivement suite à la crise sanitaire et au confinement, bouygues offre gratuitement 20Go . Seulement lorsqu'on regarde plus en détail le mail et les petites lignes en bas, ces 20 Go sont en fait payant à compter d'octobre 2020. Il y a possibilité de résilier à partir de l'espace client mais bien entendu cela ne fonctionne pas. Ci-dessous le message d'erreur :

Une erreur est survenue

La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Comment résilier ces gigas non offerts ?

Merci d'avance

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour, Je vous confirme que je n'ai rien dans l'ecart " mes activités". Que des notifications de factures

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
points

Ok merci mais je ne suis pas sur de bien comprendre votre réponse, comment résilier cette option ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
73 / 100
points

Il y a un message d’erreur lorsque je clique sur cette option dans mon espace client