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Ma facture

Pourquoi mon forfait augmente sans que j'en sois informée au préalable ?

Mon forfait passe de 9.99 à 12.99 et je ne reçois aucun mail m'informant de ce changement ?
Dois-je résilier ma ligne et aller à la concurrence ou corrigez-vous le prélèvement ?
J'ai souscrit une offre illimitée !

CORINE
CORINE

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HUBERT
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Pour Jacqueline R.
J'ai suivi les indications données par le ou la conseillère en cliquant sur le lien https://bytl.fr/EspaceClient et quelquepart dans une rubrique il y a "je ne désire pas la nouvelle offre" et vous recevez un email qui vous précise que les 3 euros qu'ils ont deja prélévé (tant qu'à faire) seront recrédités sur la prochaine facture

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Autres réponses

Bonjour Corine,vous pouvez aller dans votre espace client puis activités en haut ,vous cliquez et à droite vous ouvrez la proposition d'enrichissement puis vous pourrez refuser en bas si c'est possible selon l'offre.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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bonjour Corine, je viens juste de les appeler pour le même problème que vous. Nous avons juste à accepter des augmentations injustifiées ... pas normal !!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

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UNE REPONSE DE BOUYGUE ARNAQUE
C ETAIT PAS UNE OFFRE A VIE DE BASE OU BIEN OFFRE A VIE = 4 ans chez vous ?

Allez je connais deja la reponse suffit de lire les copié coller que vous mettez sur chaque réponse de ces thematique de facturation illégitime

SYLVETTE
SYLVETTE

SYLVETTE

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Bonjour. Je souhaite rester a 9.99 l iffre a 12.99 ne m interesse pzs

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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Idem .. c'est une pratique pas très correcte. Heureusement on peut y renoncer mais ce n'est pas évident à trouver.
Je reste à 9,99€ j'ai renoncé à l'offre sur mon espace client.

TEWFIK
TEWFIK

TEWFIK

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idem c'est une belle arnaque!!!!
cela est illegale et s'apparente a de la vente forcée!!
si on est pas vigilant on se fait pigeonné!
j'ai refuse la proposition mais aucun suivi claire ne me permet de voir si c'est effectif!

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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mon forfait est de 5,99€ vous me facturé 7,99€ les options ne m'intéresse pas veuillez donc me remettre mon abonnement a 5,99€.
Si, pas je change de fournisseur .

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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pour Huber C
BONJOUR
comment avez vous fait pour revenir au prelevement normal
je n'arrive pas à trouver
avant je payais 9,99 euros maintenant c'est 11,99

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
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Même chose mon forfait est passé de 9,99€ à 11,99€ sans que j accepte ce changement. Lors de la signature de mon contrat, il ne me semble pas qu il apparaît des modifications de tarifs. Je vais choisir entre rejeter le prochain prélèvement ou partir à la concurrence...

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNO
ARNO

ARNO

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mon forfait a était augmenté e 3 euros,après un premier refus il y a quasi un an,sachez que vous n'aurez pas le choix pour la deuxième fois et ça sera automatique et sans aucunes justification e leur part,cela veut dire que le forfait peu augmenter indéfiniment,c'est clairement honteux,cette technique tous les opérateur l'applique ,mais moi par prise je résilie mon offre b-box j’essaye,car c'est impossible en ligne,et on ne vous rappel pas alors que suis allez exprès en boutique ou on m'a donnés un créneau pour me rappelé !!!! quel monde écœurant et surtout des méthodes de voyou

QUOC-MINH
QUOC-MINH

QUOC-MINH

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Bonjour. depuis le mois de mars mon forfait passe de 4.99€ à 6.99€ cela ne m'intéresse pas. je garde mon forfait à 4.99

GAETAN
GAETAN

GAETAN

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pourquoi que ma facture a passe de 40 Go a 60Go
sans être informe explication de votre part svp
cordialement
G TAMBURINI
061*****09

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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Pour Jacqueline R.
J'ai suivi les indications données par le ou la conseillère en cliquant sur le lien https://bytl.fr/EspaceClient et quelquepart dans une rubrique il y a "je ne désire pas la nouvelle offre" et vous recevez un email qui vous précise que les 3 euros qu'ils ont deja prélévé (tant qu'à faire) seront recrédités sur la prochaine facture

YVETTE
YVETTE

YVETTE

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pourquoi mon forfait mobile a augmenté de 2 euros par mois depuis avril sans mon avis

ARNO
ARNO

ARNO

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Augmentation de tout les forfaits dis low-cost, on ne peu absolument rien y faire
Pour ma part j'ai résilier mon offre Bbox et partie chez free, je ferrai de même avec B and you quand je ne serai plus gagnant, car il faut savoir que s'il décide d'augmenter les tarifs il le peuvent, voilà la réalité de ces forfait ce n'est pas à vie

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Pourquoi ma facture à augmentée de 3€ sans aucune demande de ma part ?

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

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pareil de 9.99 passer a 12.99 du vol pur et simple c'est une honte je vais voir la concurrence vu que vos 60go ne m'interersse pas les 30go était largement suffisent pour moi j ai 3 ligne je vais voir pour les retiré je suis tres deçu c'est du vol

CHERKI
CHERKI

CHERKI

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pourqoui ma facture passe de 11.99€ a 47 €

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Arno,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Quoc-Minh

Je vous réponds en mail privé. A tout de suite !

Véronique, Bouygues Telecom
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Magali
Magali

Magali

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Bonjour Gaétan, a tout de suite en MP pour faire le point ensemble.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Yvette ,

Votre offre à évoluer . Vous bénéficez aujourd'hui de 80Go au lieu de 30Go , pour 2€ de plus . Cette évolution est sans refus possible . Un Mail vous a été envoyé le 10/03/20.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Arno,

Je suis navré de votre départ :(
Votre offre Bbox ne semble par être concernée par un enrichissement.

En effet, aucun forfait n'est à un prix garanti à vie chez nous, mais il existe des forfaits "sans conditions de durée" qui peuvent être concernés par des enrichissements.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Christian, il s'agit d'une évolution de votre offre, qui vous permet désormais de bénéficier des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe. Nous vous avons envoyé un mail le 5 mars pour vous en informer.
A votre disposition si besoin.

Thierry, Bouygues Telecom
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Magali
Magali

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Bonjour Cherki, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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WASSEF
WASSEF

WASSEF

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Bonjour,

Moi aussi je me suis fait entuber !! c'est vraiment une pratique honteuse de votre part !! Je souhaite un retour express de votre part car j'ai opté pour aucune de vos options et mon forfait passe de 9.99€ à 11-12€ , comme ca, comme par magie ! ET CE DEPUIS JANVIER !! c'est clairement de l'arnaque ! si vous me remboursez pas , je vous attaque en justice, y en a marre des escrocs dans votre genre !