Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et donc ma sim et je souhaiterai obtenir le N° RIO. Comment procéder puisque je ne peux pas l'avoir depuis mon mobile.
En vous remerciant...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Pourriez-vous transmettre mon RIO sur mon email personnel RAPIDEMENT svp? Autres options impossibles car: j'ai perdu ma carte sim, je suis à l'étranger pour longtemps...
Bonjour AIGANYSH,
Je suis là pour vous aider.
Je vous dis a tout de suite en Mp.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli...