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Bbox

en attente d'activation depuis septembre 2019

Offre souscrite fin septembre 2019, de nombreuse visite de technicien pour activer la ligne, sans succès. J'ai également eu le droit à une annulation de ma commande par le support (sans qu'il me prévienne) en janvier 2020. Depuis la recréation de cette commande, le même cinéma recommence. Le service support m'indique toujours que ma demande a été transféré a un service technique et que je serai recontacté sous 48H (cela il y as déjà plusieurs semaines). Cependant aucun rappel, mail ou sms et toujours pas de connexion.
Par contre ils n'oublient jamais de me recontacté pour tenter de me vendre un forfait mobile. au vue de la qualité du support, je ne suis pas près de passer mon forfait mobile chez bouygues.
Aucun suivit de ce dossier de la part de bouygues.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Cyril,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Suite à votre échange téléphonique ce jour avec le service dédié, je vous rassure, votre dossier a été escaladé afin que vous soyez contacté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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