Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modification du RDV d’installation de la BOX impossible via l'espace client, impossible de joindre le servie client

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement BBox Fibre et j'ai pris RDV avec un technicien pour l'installation de la box. Or, je n'ai à ce jour pas encore reçu la commande et je voulais par conséquent modifier le rendez-vous d'installation (pas de box pas d'installation).
Cependant la modification de ce RDV m'est impossible dans l'espace client si tant est que le bouton "Modifier" sous mon RDV ne donne aucune réponse (problème technique).
J'ai alors contacté le service client qui ne peut en vue de la crise sanitaire actuelle ne peut me proposer aucun conseiller humain (seulement le conseiller virtuel automatique).

Il va sans dire que je m’inquiète du risque que cela pourrait engager si je ne pouvais modifier cette date (89€).

En espérant une résolution rapide de ce souci sachant que le RDV est prévu pour le samedi 6 juin de 8-12h,

Merci par avance,

Bonne journée

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien, selon lui suivi Colissimo les équipements ont été livrés hier, est-ce bon pour vous ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
41 / 100
Bouygues telecom se moque de ses clients, les témoignages de gens mécontents sont tellement nombreux que cela donne le vertige. J'ai moi aussi pris une journée de congé pour le rdv avec un technicien d'installation fibre, il n'est jamais venu au rdv et en plus de cela , personne ne m'a informé de quoi que ce soit.
Essayer de joindre le service client est inutile, jamais personne ne vous réponds.
J'ai demandé a être rappelé via l'application espace client, les personnes qui m'ont rappelé sont tous des incompétents et des gens mal polis. Ils ne font rien pour vous aider ou vous informer correctement. Je suis écœuré de cet opérateur.
Si on ne me trouve pas une solution très vite , je vais saisir le tribunal pour escroquerie.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone